Algérie : dix avocats pour représenter le père de Merah en France.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Filament.io 0 Flares ×

Dix avocats, dont trois français, vont représenter en France le père du tueur en série Mohamed Mérah qui veut engager des poursuites contre le RAID (unité d’élite de la police française) pour la mort de son fils, a indiqué lundi à l’AFP l’un d’eux, Me Zahia Mokhtari.” Sept avocats algériens et trois avocats français vont représenter le père de Mohamed Mérah en France”, a dit Me Mokhtari, mandatée par le père du tueur.

“Parmi eux figure un célèbre avocat français”, a ajouté Me Mokhtari qui n’a pas dévoilé son identité. L’avocate algérienne a précisé avoir remis au barreau d’Alger sa demande de visa qui doit la transmettre au Consulat de France à Alger.”En  principe, j’obtiendrai mon visa jeudi. Je partirai aussitôt en France.

Je vais déposer la plainte contre le RAID à Paris”, a-t-elle précisé. Mohamed Mérah, 23 ans, avait été tué le 22 mars lors de l’intervention des policiers du Raid dans son appartement à Toulouse (sud-est), après 32 heures de siège.Les 11, 15 et 19 mars, il avait tué sept personnes: trois parachutistes, trois écoliers et un enseignant juifs à Toulouse et Montauban.

Le père de l’assassin de Toulouse et Montauban lance pas moins de 10 avocats (oui vous avez bien lu : DIX) contre le RAID suite à la mort de son fils ! Dont  un “célèbre avocat français” !

Il n’y a pas à dire, il en a de l’argent cet homme-là pour se payer 10 avocats !En plus, pour un gars qui ne s’est jamais occupé de son fils, c’est carrément “fort de café” !

Pendant ce temps, malgré le fric du père, l’assassin, lui, était sur notre sol, en partie aux crochets des contribuables français ! Hé oui, il touchait diverses aides, dont le RSA !

Moi je dis que l’on devrait commencer par demander au père en question le remboursement des aides perçues par ce fils qu’il n’a jamais assumé !Et, pendant qu’on y est, le remboursement, aussi, de ce qu’ont pu percevoir – et perçoivent peut-être toujours – les autres membres de la famille vivant en France. Il aurait peut-être un peu moins les moyens de venir nous emm…

Parce que tout de même, il y a des limites à l’arnaque ! Lui profitait de son pognon tranquillement dans son coin pendant que la France prenait – au moins en partie – sa famille en charge!

Et aujourd’hui, il vient faire des procès à nos forces de sécurité pour la mort de son fils qui, lui, a tué 7 personnes, dont 3 enfants !

Franchement, on se fout de la gueule de qui là ? ?

 

Auteur inconnu. Article reçu par email.

Share SHARE

À propos de FLASH1ER

Bonjour cher lecteur de mon blog, La photo que vous voyez en tête de ma page représente le haut de la villa que nous avons habité de 1986 à l'an 2000. Nous habitons maintenant la résidence du Palais Victoria, dans le nouveau quartier du Béal. La photo de celui-ci ainsi que mes coordonnées figurent dans mes sites http://www.cany1.fr et http://cany.eu Je suis né en 1930. J'ai obtenu le Certificat d’Études Primaires et effectué 3 ans d'études secondaires dans un Collège de Jésuites, à Saint-Calais dans la Sarthe, en section classique (latin, grec). J'ai acheté mon premier micro-ordinateur en 1975, au SICOB à Paris-La-Défense. J'ai travaillé à l'AFP à Paris, comme télétypiste hors classe. Je tapais à 86 mots-minute minimum. Test effectué durant 15 minutes sans erreur. J'ai élevé 5 enfants (à 27 ans, j'en avais déjà 4). Je n'ai jamais eu un jour d'arrêt de travail jusqu'à ma retraite que j'ai prise à 60 ans. Au contraire, j'ai eu des périodes où je travaillais pour deux employeurs (75 heures par semaine en moyenne). J'ai créé et géré le 1er Secrétariat Privé de Télex au Monde en 1962 (FLASH TELEX). Il n'y avait alors que 2000 abonnés au Télex en France... J'ai créé et géré également la 1ère entreprise de travail temporaire exclusivement réservée aux télexistes (FLASH OFFICE) et le CENTRE NATIONAL PRIVE DE FORMATION DE TELEXISTES dont j'ai été nommé Directeur par le Rectorat de Paris en 1964. Depuis 2006, je diffuse divers abattants WC japonais sur mes sites cany.eu et cany1.fr. Ces abattants-bidets permettent une hygiène impeccable en supprimant le papier-toilette non hygiénique. Ils remplacent très avantageusement les bidets ordinaires obsolètes en ne prenant aucune place supplémentaire...
Ce contenu a été publié dans Faits de Société, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Fatal error: Uncaught Exception: 190: Invalid OAuth access token signature. (190) thrown in /htdocs/public/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273