CECILE DUFLOT, belle-soeur de Bertrand CANTAT…

173 Flares Twitter 4 Facebook 169 Filament.io 173 Flares ×

 

La Cécile « Cantat Duflot » … qui fait des vagues avec son mari… avec son poste de ministresse en
Lamuseur
Cécile Duflot … vous connaissez ? c’est celle qui criait au scandale au tribunal lors de la condamnation de « Bertrand Cantat » son bof.(l’ex chanteur de : Noir Désir ! nom prédestiné pour un meurtrier), l’assassin de Marie Trintignant morte sous les coups du sieur, mais il était drogué, donc pas responsable selon la Cécile et elle ose manifester contre les violences faites aux femmes ! ! ! en plus elle veut la dépénalisation de la drogue douce ? ? ? malheureusement le RIDICULE ne tue pas ……
A lire et à apprécier à sa juste valeur!!
Cécile DUFLOT-CANTAT, la donneuse de leçons au regard bovin, ne veut pas que les journalistes citent son patronyme marital,
EXPLICATIONS :
1°) Son beau-frère Bertrand CANTAT n’est autre que l’assassin de Marie TRINTIGNANT, celui même qui organisait des actions contre le FN (le F- HAINE comme il disait. Par “gentillesse”, il a massacré sa maitresse à coups de poings ).
2°) Quant à son mari, Xavier CANTAT … lire ci-après !
Cécile Duflot, c’est la secrétaire générale des Verts et la nouvelle ministre, que même les socialistes modérés qualifient « d’intrigante incompétente ». Son mec, c’est Xavier Cantat, le frère de l’assassin Bertrand Cantat
Xavier Cantat est militant des Verts et maire adjoint de Villeneuve St Georges, et la France, il le dit, il s’en “bat les roupettes”. Tellement qu’on pourrait se demander pourquoi il milite pour sa sauvegarde – si l’on ne savait pas que derrière la vitrine Europe-Ecologie se cachent l’ultra-gauche totalitaire et anti démocratique -.
Xavier Cantat, donc, au cours de l’émission « les Grandes Gueules » sur RMC info, a déclaré : « Je me fiche pas mal de la France. La France est un hasard historique (…) je ne me sens pas plus Français que Sénégalais »
François Hollande nous a promis un changement, nous sommes gâtés. A Bastille, le 6 mai au soir, des Français de-je-ne-sais-trop-où-qui-ont-voté-pour-Hollande affichaient leur nationalisme et leur drapeau turc, algérien, syrien, égyptien, et palestinien, et les médias trouvent ça normal. Le 14 mai, un Français de souche, élu du peuple ( lequel ?) se fiche donc de la France, et les médias trouvent ça normal. Finalement, ils ont tellement perdu tout repère, ces médias, qu’ils trouvent tout bien, pourvu que ça vienne de la gauche.
Il faut savoir que Sarkosy avait supprimé la niche fiscale des journalistes (- 30% de déduction fiscale) et que suite à une campagne menée par Valérie Trierweiler (concubine de Hollande) et Audrey Pulvar (concubine de Montebourg), le père François le Tristounet a décidé de la rétablir … ceci explique cela …
vive les VERS de terre !
 Auteur inconnu. Article reçu par email.

Incoming search terms:

  • cécile duflot bertrand cantat
  • duflot cantat
  • cécile duflot cantat
  • cecile duflot belle soeur de cantat
  • cantat duflot
  • bertrand cantat assassin
  • cécile duflot belle soeur de bertrand cantat
  • belle soeur de bertrand cantat
  • cécile duflot belle sœur de bertrand cantat
  • belle soeur cantat
share001ico CECILE DUFLOT, belle soeur de Bertrand CANTAT... SHARE

À propos de FLASH1ER

Bonjour cher lecteur de mon blog, La photo que vous voyez en tête de ma page représente le haut de la villa que nous avons habité de 1986 à l'an 2000. Nous habitons maintenant la résidence du Palais Victoria, dans le nouveau quartier du Béal. La photo de celui-ci ainsi que mes coordonnées figurent dans mes sites http://www.cany1.fr et http://cany.eu Je suis né en 1930. J'ai obtenu le Certificat d’Études Primaires et effectué 3 ans d'études secondaires dans un Collège de Jésuites, à Saint-Calais dans la Sarthe, en section classique (latin, grec). J'ai acheté mon premier micro-ordinateur en 1975, au SICOB à Paris-La-Défense. J'ai travaillé à l'AFP à Paris, comme télétypiste hors classe. Je tapais à 86 mots-minute minimum. Test effectué durant 15 minutes sans erreur. J'ai élevé 5 enfants (à 27 ans, j'en avais déjà 4). Je n'ai jamais eu un jour d'arrêt de travail jusqu'à ma retraite que j'ai prise à 60 ans. Au contraire, j'ai eu des périodes où je travaillais pour deux employeurs (75 heures par semaine en moyenne). J'ai créé et géré le 1er Secrétariat Privé de Télex au Monde en 1962 (FLASH TELEX). Il n'y avait alors que 2000 abonnés au Télex en France... J'ai créé et géré également la 1ère entreprise de travail temporaire exclusivement réservée aux télexistes (FLASH OFFICE) et le CENTRE NATIONAL PRIVE DE FORMATION DE TELEXISTES dont j'ai été nommé Directeur par le Rectorat de Paris en 1964. Depuis 2006, je diffuse divers abattants WC japonais sur mes sites cany.eu et cany1.fr. Ces abattants-bidets permettent une hygiène impeccable en supprimant le papier-toilette non hygiénique. Ils remplacent très avantageusement les bidets ordinaires obsolètes en ne prenant aucune place supplémentaire...
Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Fatal error: Uncaught Exception: 190: Invalid OAuth access token signature. thrown in /htdocs/public/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273