“ECHAUFFOUREES” TRAPPES et ENVIRONS

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Filament.io 0 Flares ×

Quelques opinions personnelles

 Il est évident que ces “jeunes”, dont  la plupart méritent une autre appellation, ont du mal  à s’intégrer. L’Islam est une religion incompatible avec notre civilisation judéo-chrétienne. En conséquence, non seulement ils ne se plaisent pas dans notre pays mais ils le haïssent profondément pour son passé colonialiste qu’ils considèrent à tort comme coupable. Ils n’acceptent pas les lois de notre République qui est pourtant excessivement laxiste à leur égard ! Ils sifflent notre hymne national et exècrent notre drapeau.

Ces “racailles” sont véritablement des ennemis de la France. Ils doivent donc être traités comme tels. Ils nous font la guerre. Ils détruisent nos biens privés et publics. Ils mettent le feu partout. Ce n’est plus une question de maintien de l’ordre. Cela ressemble plutôt à une guerre comme celle de la “guerre d’Algérie” dont on a voulu taire le nom très longtemps.

Comme certains l’ont déjà préconisé, il faut véritablement utiliser notre Armée chez nous avant de l’employer sur des théâtres extérieurs…  On ne doit pas hésiter à traiter ces révolutionnaires comme prisonniers de guerre et non les relâcher puisque l’on sait qu’ils recommencent sans cesse leurs exactions.

En attendant, puisqu’il n’y a plus de places dans nos prisons, pourquoi ne pas établir des camps pour ces prisonniers et rétablir les travaux forcés. Beaucoup de casernes désormais inoccupées pourraient faire l’affaire à moindre frais. A mon avis, il n’existe pas d’autre solution. Le chômage explique peut-être l’attitude de certains d’entre eux mais ne l’excuse pas. “L’oisiveté est la mère de tous les vices”: n’importe quel travail vaut mieux que de les laisser sans rien faire. Un gouvernement digne de ce nom devrait pourtant le comprendre. Il n’y a pas besoin de sortir de l’ENA pour cela. Entre  l’Islam et le Front National, mon choix est fait !

Jacques Cany,     cany@sfr.fr

 

Share SHARE

À propos de FLASH1ER

Bonjour cher lecteur de mon blog, La photo que vous voyez en tête de ma page représente le haut de la villa que nous avons habité de 1986 à l'an 2000. Nous habitons maintenant la résidence du Palais Victoria, dans le nouveau quartier du Béal. La photo de celui-ci ainsi que mes coordonnées figurent dans mes sites http://www.cany1.fr et http://cany.eu Je suis né en 1930. J'ai obtenu le Certificat d’Études Primaires et effectué 3 ans d'études secondaires dans un Collège de Jésuites, à Saint-Calais dans la Sarthe, en section classique (latin, grec). J'ai acheté mon premier micro-ordinateur en 1975, au SICOB à Paris-La-Défense. J'ai travaillé à l'AFP à Paris, comme télétypiste hors classe. Je tapais à 86 mots-minute minimum. Test effectué durant 15 minutes sans erreur. J'ai élevé 5 enfants (à 27 ans, j'en avais déjà 4). Je n'ai jamais eu un jour d'arrêt de travail jusqu'à ma retraite que j'ai prise à 60 ans. Au contraire, j'ai eu des périodes où je travaillais pour deux employeurs (75 heures par semaine en moyenne). J'ai créé et géré le 1er Secrétariat Privé de Télex au Monde en 1962 (FLASH TELEX). Il n'y avait alors que 2000 abonnés au Télex en France... J'ai créé et géré également la 1ère entreprise de travail temporaire exclusivement réservée aux télexistes (FLASH OFFICE) et le CENTRE NATIONAL PRIVE DE FORMATION DE TELEXISTES dont j'ai été nommé Directeur par le Rectorat de Paris en 1964. Depuis 2006, je diffuse divers abattants WC japonais sur mes sites cany.eu et cany1.fr. Ces abattants-bidets permettent une hygiène impeccable en supprimant le papier-toilette non hygiénique. Ils remplacent très avantageusement les bidets ordinaires obsolètes en ne prenant aucune place supplémentaire...
Ce contenu a été publié dans Faits de Société, France, immigration, Islam, racailles, Religions, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Fatal error: Uncaught Exception: 190: Invalid OAuth access token signature. (190) thrown in /htdocs/public/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273