Encore une semaine d’atrocités musulmanes en France

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Filament.io 0 Flares ×

Killian, 13 ans, n’avait aucune chance contre Souleymane, jeune musulman de 17 ans dont la culture de violence est omniprésente d’Afghanistan au 93 en passant par Gaza (1).

Il est 10 heures, c’est la récréation au collège Cleunay de Rennes. Souleiman 17 ans, s’en prend à Killian 13 ans. Souleiman est musulman : il s’attaque à la gorge, et étrangle sa jeune victime, qui reste sur le carreaux, inanimée. Un professeur lui fait un massage cardiaque, les pompiers le transportent à l’hôpital en évitant les « quartiers sensibles » ou les camions de pompiers se font caillasser. A l’hôpital Anne-de-Bretagne, au sud de Rennes, le jeune Killian est mort.

La famille de Killian est brisée. Leur vie s’est arrêtée ce matin 23 juin 2012. Je présente toutes mes condoléances et mes pensées émues à cette famille déchirée par la douleur et la perte de leur enfant.

Les autres collégiens, ceux qui ont assisté à la scène, sont sous le choc, traumatisés par l’image de cette victime de 13 ans sans connaissance sur le bitume de la cour de récré.

A Lyon (2), il y a quelques jours, un autre garçon de 14 ans a été aspergé d’essence au pied de l’immeuble du quartier des Marronniers, une autre cité « classée sensible ». Sensible à quoi ? Un jeune musulman a vidé une bouteille d’essence sur un autre du même âge, puis a mis le feu à ses vêtements. La victime a été brûlée au troisième degré, et a été transportée aux urgences par un voisin.

A Saint Denis en région parisienne (3), 5 jeunes musulmans de 14 à 16 ans ont violé une adolescente de 13 ans. A deux reprises. Ils sont tous scolarisés au collège Garcia-Lorca, à St Denis. Les viols se sont produits dans les parties communes de la cité. Deux filles ont joué les rabatteuses, et ont manipulé l’adolescente pour l’entrainer vers l’endroit où elle a été violée, une première fois par cinq garçons, une seconde fois par trois d’entre eux. Quelle autre culture que l’islam est si pervertie que des jeunes mineurs violent régulièrement d’autres mineures ?

La famille a décidé de quitter la ville le plus vite possible. Elle a peur de représailles pour avoir brisé la loi du silence dit la dépêche. Ce qu’il faut comprendre, c’est que d’autres cas existent, et que personne n’en parle, de peur.

En septembre de l’année dernière déjà, à Carpentras (4), une trentaine de « jeunes » de 16 à 22 ans avaient été jugés pour avoir violé pendant un mois, dans des caves ou dans des hôtels, une jeune fugueuse de 14 ans, qui avait fini par s’enfuir. Le procès, qui laisse la justice transformer les violeurs en « enfants terribles » fut à vomir, il mérite qu’on y revienne.

A Dignes-les-bains (5), avant hier soir 21 juin, la fête de la musique a dégénéré en affrontements communautaire. 200 musulmans ont attaqué le commissariat après que trois « jeunes » – trois musulmans donc, qui avaient agressé des policiers, se soient fait interpeller. Les policiers ont dû user de grenades lacrymogènes pour se dégager. Deux policiers ont été blessés et brièvement hospitalisés. Des enquêtes judiciaires, aussi coûteuses qu’inutile puisque ces barbares ne seront pas inquiétés, est en cours.

 

A Clermont-Ferrand (6), dans les quartiers nord de la ville, quatre voitures ont encore brûlé. Le nombre de voitures incendiées par des jeunes musulmans – oui, encore et toujours des jeunes musulmans j’insiste je répète et je souligne car cela doit être dit et répété – a explosé depuis les élections.
Un voisin témoigne :

Juste après l’élection présidentielle, on en a onze qui sont arrivées d’un coup. Ça a marqué le changement. Il y a des coins sensibles. Toute la périphérie de Clermont, y compris la campagne. Il y a aussi Saint-Jacques et les Vergnes. C’est un concours entre eux. Note de JPG : eux, sont également désignés comme l’avenir de la France.

Pendant qu’à Toulouse, cette semaine, un musulman se revendiquant d’al Qaida prenait des otages dans une banque pour « motif religieux » et tentait de mettre le feu à l’établissement, Naamen Meziche (7), un autre musulman djihadiste né à Paris, une chance pour la France dans toute sa dimension culturelle, haut responsable d’al Qaida, a été arrêté au Pakistan dans la région de Quetta, près de la frontière iranienne, alors qu’il se rendait dans un des repaires d’al-Qaida.

Selon les dernières informations qui nous parviennent, ce Français que le monde nous envie serait directement connecté à la cellule allemande qui a préparé les attentats du 11 septembre.

PS : On me reproche régulièrement de mentionner la religion des délinquants et des criminels. Tant que personne n’osera examiner les causes du taux très élevé de criminalité chez les musulmans, tant que les médias tenteront de le cacher, pour donner à croire qu’il est en baisse, j’entends user de ma liberté de parole pour la rappeler, surtout lorsqu’encore un adolescent a été tué.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Rennes.-Un-collegien-agresse-par-un-camarade_40771-2089817-pere-redac–35115-abd_filDMA.Htm
(2) http://www.leparisien.fr/lyon-69000/un-adolescent-soupconne-d-avoir-brule-un-camarade-de-college-11-05-2012-1995106.php
(3) http://mcetv.fr/news-express/2206saint-denis-5-adolescents-accuses-de-viols-en-reunion
(4) http://www.valeursactuelles.com/parlons-vrai/parlons-vrai/un-verdict-r%C3%A9voltant20110901.html
(5) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/22/97001-20120622FILWWW00684-digne-les-bains-le-commissariat-assiege.php
(6) http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2012/06/21/flambee-de-voitures-brulees-a-clermont-ferrand-1200130.html
(7) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/20/97001-20120620FILWWW00408-pakistan-un-djihadiste-francais-arrete.php

 

Share SHARE

À propos de FLASH1ER

Bonjour cher lecteur de mon blog, La photo que vous voyez en tête de ma page représente le haut de la villa que nous avons habité de 1986 à l'an 2000. Nous habitons maintenant la résidence du Palais Victoria, dans le nouveau quartier du Béal. La photo de celui-ci ainsi que mes coordonnées figurent dans mes sites http://www.cany1.fr et http://cany.eu Je suis né en 1930. J'ai obtenu le Certificat d’Études Primaires et effectué 3 ans d'études secondaires dans un Collège de Jésuites, à Saint-Calais dans la Sarthe, en section classique (latin, grec). J'ai acheté mon premier micro-ordinateur en 1975, au SICOB à Paris-La-Défense. J'ai travaillé à l'AFP à Paris, comme télétypiste hors classe. Je tapais à 86 mots-minute minimum. Test effectué durant 15 minutes sans erreur. J'ai élevé 5 enfants (à 27 ans, j'en avais déjà 4). Je n'ai jamais eu un jour d'arrêt de travail jusqu'à ma retraite que j'ai prise à 60 ans. Au contraire, j'ai eu des périodes où je travaillais pour deux employeurs (75 heures par semaine en moyenne). J'ai créé et géré le 1er Secrétariat Privé de Télex au Monde en 1962 (FLASH TELEX). Il n'y avait alors que 2000 abonnés au Télex en France... J'ai créé et géré également la 1ère entreprise de travail temporaire exclusivement réservée aux télexistes (FLASH OFFICE) et le CENTRE NATIONAL PRIVE DE FORMATION DE TELEXISTES dont j'ai été nommé Directeur par le Rectorat de Paris en 1964. Depuis 2006, je diffuse divers abattants WC japonais sur mes sites cany.eu et cany1.fr. Ces abattants-bidets permettent une hygiène impeccable en supprimant le papier-toilette non hygiénique. Ils remplacent très avantageusement les bidets ordinaires obsolètes en ne prenant aucune place supplémentaire...
Ce contenu a été publié dans Faits de Société, Religions, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Fatal error: Uncaught Exception: 190: Invalid OAuth access token signature. (190) thrown in /htdocs/public/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273