Euro 2012. L’équipe de France” n’a pas voulu visiter Auschwitz…

17 Flares Twitter 0 Facebook 17 Filament.io 17 Flares ×
Bel exemple de tolérance islamique….Contrairement aux équipes de Pologne, d’Angleterre, des Pays-Bas, d’Allemagne, d’Espagne, d’Italie et d’autres équipes de foot venues pour l’Euro 2012, l’équipe de France n’a pas visité le camp d’extermination des Juifs, des tziganes, des résistants et autres datant de la dernière guerre.
– A cause de la pression des joueurs musulmans: les Ribéry (qui a appelé son fils “glaive de l’islam”), et autres Benzema, Nasri, Ben Arfa.
Auraient-ils appliqué la sourate 5:56 du Coran ? “Ô croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers”…- Les musulmans de l’équipe de France sont manifestement antisémites.
on peut se poser un certain nombre de questions devant ce déni ou ce refus!

– Pourquoi les commentateurs sportifs si lyriques, lorsque ces personnages tapent dans un ballon, sont-ils si silencieux sur cette affaire qui fait scandale en Europe?

– Pourquoi nos Ministres ne se posent pas la question sur cette forme de non-respect d’un lieu chargé de mémoire.

– Pourquoi nos bien-pensants, nos socialo-cocos-bobos et autre associatifs droits-de-l’hommistes ne hurlent-ils pas aux loups?

-Pourquoi tous ces arbitres de la pensée unique ne crient-ils pas hors-jeu, pénalty, faute.

– Pourquoi envoie-t-on des enfants affronter cette mémoire mais pas des footeux millionnaires et incultes?

Peu parmi les footeux de cette équipe chantent la Marseillaise, ils se sentent si peu Français alors que d’autres sont déjà dans la Oumma!

Honte à ces représentants footeux gâtés et débiles, honte à ces supporters qui continuent à les soutenir béatement: qui ne dit mot consent, honte à ses collabo-journalistes sportifs qui se taisent devant une évidence, cette évidence d’une équipe qui ne représente en rien la France.
Car, il ne suffit pas de taper dans un ballon, encore faut-il savoir à quoi correspond ce maillot bleu qu’ils portent. Pour ces gens, ce n’est qu’un CV de plus pour de futurs et juteux contrats.

Cette France-là n’est pas la notre!
Désolé, et si vous pensez comme moi, vous pouvez le faire savoir également à cette Fédération Française de Foot décidément si écoeurante par son silence tout en négociant des primes scandaleuses ( 100, 200 000 €) quand d’autres français d’en bas et parmi eux des “supporters” perçoivent 800 € de salaire ou de retraite! Un peu de décence bon Dieu!

 Auteur inconnu. Article reçu par email.
Share SHARE

À propos de FLASH1ER

Bonjour cher lecteur de mon blog, La photo que vous voyez en tête de ma page représente le haut de la villa que nous avons habité de 1986 à l'an 2000. Nous habitons maintenant la résidence du Palais Victoria, dans le nouveau quartier du Béal. La photo de celui-ci ainsi que mes coordonnées figurent dans mes sites http://www.cany1.fr et http://cany.eu Je suis né en 1930. J'ai obtenu le Certificat d’Études Primaires et effectué 3 ans d'études secondaires dans un Collège de Jésuites, à Saint-Calais dans la Sarthe, en section classique (latin, grec). J'ai acheté mon premier micro-ordinateur en 1975, au SICOB à Paris-La-Défense. J'ai travaillé à l'AFP à Paris, comme télétypiste hors classe. Je tapais à 86 mots-minute minimum. Test effectué durant 15 minutes sans erreur. J'ai élevé 5 enfants (à 27 ans, j'en avais déjà 4). Je n'ai jamais eu un jour d'arrêt de travail jusqu'à ma retraite que j'ai prise à 60 ans. Au contraire, j'ai eu des périodes où je travaillais pour deux employeurs (75 heures par semaine en moyenne). J'ai créé et géré le 1er Secrétariat Privé de Télex au Monde en 1962 (FLASH TELEX). Il n'y avait alors que 2000 abonnés au Télex en France... J'ai créé et géré également la 1ère entreprise de travail temporaire exclusivement réservée aux télexistes (FLASH OFFICE) et le CENTRE NATIONAL PRIVE DE FORMATION DE TELEXISTES dont j'ai été nommé Directeur par le Rectorat de Paris en 1964. Depuis 2006, je diffuse divers abattants WC japonais sur mes sites cany.eu et cany1.fr. Ces abattants-bidets permettent une hygiène impeccable en supprimant le papier-toilette non hygiénique. Ils remplacent très avantageusement les bidets ordinaires obsolètes en ne prenant aucune place supplémentaire...
Ce contenu a été publié dans Religions, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Fatal error: Uncaught Exception: 190: Invalid OAuth access token signature. (190) thrown in /htdocs/public/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273