GENERIQUES ET A.M.E.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Filament.io 0 Flares ×
 

Beaucoup de gens l’ignorent car la presse ne s’empresse pas de
diffuser cette information.

> > > Pour conforter cette nouvelle. Une altercation entre une dame âgée et sa pharmacienne à cause de ce problème:

Une femme “voilée” emportait un tas de médicaments sans débourser un centime, alors que cette dame âgée, avec sa petite retraite ne comprenait pas pourquoi elle, elle devait payer un supplément pour un médicament !!!

> > > La pharmacienne dit : ” Tous les jours nous sommes confrontés à ce genre de problème et nous sommes inquiets avec l’arrivée des génériques, car c’est nous qui sommes agressés alors que nous sommes obligés d’appliquer ce règlement si nous ne voulons pas payer une amende !!! ”

Des instructions ont été donnés par les Caisses d’Assurance Maladie.

Depuis le 1er août le « Tiers Payant » ne sera plus accordé par les pharmacies aux personnes refusant les génériques et ce, même si le praticien a inscrit « non substituable ». Les personnes devront faire l’avance des médicaments et se faire ensuite rembourser, partiellement, par leur caisse.

> > > Ceci s’imposera à tous, y compris aux personnes prises en charge à 100%.

> > > SAUF… aux bénéficiaires de l’ A.M.E., c’est-à-dire en très, très grande majorité à des étrangers, en situation irrégulière sur le territoire français, n’ayant jamais cotisé un centime et qui viennent se faire soigner gratuitement en France, aux frais des contribuables français qui eux sont de moins en moins remboursés.

> > > Après avoir bénéficié de la suppression des 35,00 EUR ANNUELS, de participation qui leur étaient demandés, ils ne sont pas concernés par cette directive des Caisses d’Assurance Maladie et peuvent donc refuser les génériques tout en n’ayant strictement rien à payer.

> > > Voilà ce qu’est une présidence « normale », morale, selon Hollande et ses amis socialistes. Quand on sait ce que coûte l’A.M.E. au budget de l’Etat, il est temps de siffler la fin de la partie.

Les médias n’en parlent pas, alors il faut le faire à leur place et donner le maximum de publicité à cette forfaiture.

> > > Si vous n’êtes pas révolté, passez ce message à la poubelle, mais si vous avez cotisé toute votre vie pour en arriver là …..faites tourner.

 

Share SHARE

À propos de FLASH1ER

Bonjour cher lecteur de mon blog, La photo que vous voyez en tête de ma page représente le haut de la villa que nous avons habité de 1986 à l'an 2000. Nous habitons maintenant la résidence du Palais Victoria, dans le nouveau quartier du Béal. La photo de celui-ci ainsi que mes coordonnées figurent dans mes sites http://www.cany1.fr et http://cany.eu Je suis né en 1930. J'ai obtenu le Certificat d’Études Primaires et effectué 3 ans d'études secondaires dans un Collège de Jésuites, à Saint-Calais dans la Sarthe, en section classique (latin, grec). J'ai acheté mon premier micro-ordinateur en 1975, au SICOB à Paris-La-Défense. J'ai travaillé à l'AFP à Paris, comme télétypiste hors classe. Je tapais à 86 mots-minute minimum. Test effectué durant 15 minutes sans erreur. J'ai élevé 5 enfants (à 27 ans, j'en avais déjà 4). Je n'ai jamais eu un jour d'arrêt de travail jusqu'à ma retraite que j'ai prise à 60 ans. Au contraire, j'ai eu des périodes où je travaillais pour deux employeurs (75 heures par semaine en moyenne). J'ai créé et géré le 1er Secrétariat Privé de Télex au Monde en 1962 (FLASH TELEX). Il n'y avait alors que 2000 abonnés au Télex en France... J'ai créé et géré également la 1ère entreprise de travail temporaire exclusivement réservée aux télexistes (FLASH OFFICE) et le CENTRE NATIONAL PRIVE DE FORMATION DE TELEXISTES dont j'ai été nommé Directeur par le Rectorat de Paris en 1964. Depuis 2006, je diffuse divers abattants WC japonais sur mes sites cany.eu et cany1.fr. Ces abattants-bidets permettent une hygiène impeccable en supprimant le papier-toilette non hygiénique. Ils remplacent très avantageusement les bidets ordinaires obsolètes en ne prenant aucune place supplémentaire...
Ce contenu a été publié dans Faits de Société, immigration, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Fatal error: Uncaught Exception: 190: Invalid OAuth access token signature. (190) thrown in /htdocs/public/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273