La construction d’aires d’accueil pour les gens du voyage sera financée par…

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Filament.io 0 Flares ×

Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728

La construction d’aires d’accueil pour les gens du voyage sera financée par…la Sécu (CAF)
au lieu des communes + départements et requalification des caravanes en résidence fixe principale,

Comptabilisation des aménagements d’accueil comme logements locatifs sociaux,

Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d’habitation.

Suppression du livret de circulation pour travailler.

Suppression de l’obligation d’être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.

D’où le vote des étrangers avant 2014.

Reconnaissance “du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie”.

Autant dire la reconnaissance d’une communauté au sein de la République.

La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront en partie – compensés
par la taxe additionnelle sur le tabac. On nous dit que c’est pour lutter contre le tabagisme.

Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les ROMS de l’Europe entière sans aucune contrepartie mais autant de votants à gauche, charmés par autant de générosité financée par tous avec actuellement 1800 Milliards de dettes.

A la lecture de ce mail, je me suis demandé si c’était vrai qu’on paye des intervenants aux enfants musulmans, mais une amie m’écrit ceci: “ma fille ainée, professeur des écoles à Toulon depuis 3 ans a dans sa classe 22 élèves(CM2) dont ….16 musulmans(!!) Dont 3 primo-arrivants qui ne maîtrisent pas du tout le français). Un prof vient 1 fois par semaine, non pas enseigner le français, (travail de la”maitresse”, la malheureuse!!!), mais… approfondir leurs connaissances dans leur langue et leurs “Coutumes”!!!!!!!!”

Ne prenez pas ce message à la légère tout ceci est une réalité, je confirme qu’il en est de même dans la région du Roussillon (Montpellier et Perpignan).

Mes amis …on y arrive….oui… à ne pas en croire ses yeux ??? Vous ne rêvez pas !!!!

A DIFFUSER TRÈS, TRÈS, VITE. C’est à devenir fou mais jusqu’où nous devons aller après la dette énorme, nos petits enfants devraient subir une telle obligation ???? Indigne d’un pays qui se dit laïque, ceci est mon avis.

Et, en plus, ce serait tout le contraire de «l’intégration», seulement le début de la «désintégration»…. de la société française et de la Nation.

Il ne nous manquait plus que ça !!! En tous les cas diffusez-le.

LE P.S. REPOUSSE ENCORE PLUS LOIN LES LIMITES DE LA CONNERIE ….

C’est trop Le P.S. souhaite l’enseignement de l’arabe dès le collège.

NOMBREUX SONT CEUX QUI N’Y CROYAIENT PAS.

Et Dans le sud, à Montpellier, on a demandé aux enseignants d’apprendre l’arabe pour se faire comprendre des élèves en retard scolaire !!

Qui s’est soucié de savoir si les Bretons, les Auvergnats, les Provençaux, etc. se sont remis de l’interdiction, à une certaine époque de parler leur langue ou leur patois?!!!

Le PS souhaite l’enseignement de l’arabe dès le collège : le Parti Socialiste du Nord
a organisé un point presse pour rappeler que la langue arabe est devenue incontournable et qu’il faut pouvoir la proposer comme première langue vivante dès le collège.

Maintenant nous savons par qui les socialistes ont été élus.

On pourra aussi apprendre à lire le Coran au ………..Catéchisme …. pauvre France !

A DIFFUSER VITE …TRES VITE AVANT CENSURE

Share SHARE

À propos de FLASH1ER

Bonjour cher lecteur de mon blog, La photo que vous voyez en tête de ma page représente le haut de la villa que nous avons habité de 1986 à l'an 2000. Nous habitons maintenant la résidence du Palais Victoria, dans le nouveau quartier du Béal. La photo de celui-ci ainsi que mes coordonnées figurent dans mes sites http://www.cany1.fr et http://cany.eu Je suis né en 1930. J'ai obtenu le Certificat d’Études Primaires et effectué 3 ans d'études secondaires dans un Collège de Jésuites, à Saint-Calais dans la Sarthe, en section classique (latin, grec). J'ai acheté mon premier micro-ordinateur en 1975, au SICOB à Paris-La-Défense. J'ai travaillé à l'AFP à Paris, comme télétypiste hors classe. Je tapais à 86 mots-minute minimum. Test effectué durant 15 minutes sans erreur. J'ai élevé 5 enfants (à 27 ans, j'en avais déjà 4). Je n'ai jamais eu un jour d'arrêt de travail jusqu'à ma retraite que j'ai prise à 60 ans. Au contraire, j'ai eu des périodes où je travaillais pour deux employeurs (75 heures par semaine en moyenne). J'ai créé et géré le 1er Secrétariat Privé de Télex au Monde en 1962 (FLASH TELEX). Il n'y avait alors que 2000 abonnés au Télex en France... J'ai créé et géré également la 1ère entreprise de travail temporaire exclusivement réservée aux télexistes (FLASH OFFICE) et le CENTRE NATIONAL PRIVE DE FORMATION DE TELEXISTES dont j'ai été nommé Directeur par le Rectorat de Paris en 1964. Depuis 2006, je diffuse divers abattants WC japonais sur mes sites cany.eu et cany1.fr. Ces abattants-bidets permettent une hygiène impeccable en supprimant le papier-toilette non hygiénique. Ils remplacent très avantageusement les bidets ordinaires obsolètes en ne prenant aucune place supplémentaire...
Ce contenu a été publié dans Politique, Présidence Hollande. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Fatal error: Uncaught Exception: 190: Invalid OAuth access token signature. (190) thrown in /htdocs/public/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273