La République « EXEMPLAIRE » de Hollande est une grande farce que tout citoyen patriote doit dénoncer sans relâche.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Filament.io 0 Flares ×

Cahuzac, ministre esclavagiste, fraudeur et menteur : un socialiste normal !

Ca y est, Jérôme Cahuzac a avoué ! Il a bel et bien des comptes en Suisse et à Singapour depuis 20 ans.
Capture d’écran 2013-04-05 à 09.36.22

Que ces derniers n’aient pas été abondés depuis 2001 ne change rien à l’affaire. Le blanchiment de fraude fiscale a bien eu lieu, et le bonhomme a commis un parjure que rien ne pourra jamais faire oublier et encore moins être pardonné.

On rappellera une autre affaire Cahuzac quand en 2007 il fut condamné » sans peine ni inscription au casier » pour avoir employé dans sa clinique, au noir, une femme de ménage Philippine sans papier, payée en espèces de juillet 2003 à novembre 2004. Son avocat parla » d’erreur, de négligence ». La situation rentra dans l’ordre rapidement après paiement de ce qu’il devait à l’Urssaff et embauche régularisée de la jeune femme qu’il aida bien gentillement dans ses démarches.

Quand on est élu socialiste, faire travailler au noir une personne en situation irrégulière, c’est faire preuve de générosité et de charité chrétienne.

Quand on est élu socialiste, on a le droit de ne pas être regardant sur les devoirs de l’employeur et les droits des travailleurs. Monsieur Cahuzac éprouva un grand soulagement à » sortir de cette médiocrité « , le respect des lois étant fait pour la populace et non pour ceux que cette dernière a le mauvais goût d’élire.

http://www.ladepeche.fr/article/2007/11/10/223413-jerome-cahuzac-reconnu-coupable-mais-sans-peine.html

On rappellera également le soupçon qui pèse sur les déclarations d’ISF de l’ancien Ministre qui aurait sous évalué le montant d’un appartement parisien.

www.bsavenir.fr/2013/02/11/les-mecomptes-fiscaux-de-jerome-cahuzac

On rappellera, enfin, qu’il aurait déclaré un prêt parental déjà remboursé.

http://actualite.portail.free.fr/france/21-12-2012/l-administration-fiscale-enquete-sur-le-patrimoine-de-jerome-cahuzac/
Mais ne soyons pas médisants, ce ne sont que des soupçons et Monsieur Cahuzac bénéficie comme tout citoyen de la présomption d’innocence. Les yeux dans les yeux, il affirmera peut- être que tout ceci n’est que propos diffamatoires, et que depuis le début c’est lui qui dit la vérité.

Maintenant, le pauvre, il est dévasté par le remords.

Un individu payant au black une employée en situation irrégulière pendant 16 mois, ce même individu pratiquant le mensonge public sans bouger un cil prouve que ce ne sont pas les scrupules qui l’étouffent alors, le remords, à mon avis, c’est juste pour la forme.

Et s’il se sent dévasté, c’est que le changement de régime, pour lui, c’est maintenant !

Les réactions de ses amis ne se sont pas faites attendre :

– Le premier Ministre s’étonne (ou feint de s’étonner) : » je n’avais aucune raison de ne pas croire Jérôme Cahuzac « . Aurait-il l’obligeance de nous dire alors quelles étaient ses raisons de le croire ?

Quelle légèreté dans l’exercice du pouvoir ! Quelle négligence, quelle inconséquence !

Quel mépris pour les gens du peuple lesquels à certaines occasions et bien moins importantes que celle de nommer une personne Ministre doivent montrer patte blanche sous peine de ne pas obtenir un prêt ou un diplôme.

Moscovici qui il y a encore quelques jours saluait la décision du Ministre du Budget de se retirer du gouvernement pour défendre son honneur – il va avoir du pain sur la planche- affirme avec force qu‘il a joué son rôle, tout son rôle et rien que son rôle avec les outils qui étaient les siens.

Après avoir eu un Président Normal, nous avons fait récemment connaissance avec un Président Monsieur Bricolage et sa jolie boîte à outils, place à présent à un Pierre Moscovici, ministre, pareillement bricoleur qui utilise des outils » rien qu’à lui « .

Arnaud Montebourg, le regard fuyant, laisse échapper un » les bras m’en tombent » ( ce qui est très embêtant pour un chargé du redressement productif ) qui ne convainc personne, et il ajoute, pressé de se débarrasser du journaliste que « c’est un rude coup pour la parole publique, en général « . Belle exemple de langue de bois.

Les paroles de Laurent Wauquiez ne sont pas sans rappeler ce qui se disait dans les coulisses à propos de DSK, à la différence que si DSK avait une réputation de Don Juan invétéré, Jérôme Cahuzac avait celle d’un » personnage sulfureux » dont » le rapport à l’argent n’était pas clair. »

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/03/97001-20130403FILWWW00306-cahuzac-personnage-sulfureux.php

Encore un élu politique dont le passé livrait des renseignements tels qu’il n’aurait jamais du occuper sa fonction.

Car que nous apprend, en réalité, cette scandaleuse affaire ? Qu’elle aurait pu être évitée si toutefois le recrutement des ministres était fait dans les règles de l’art, comme tout recrutement à des postes à très hautes responsabilités. Normallement.

Elle nous apprend aussi que si le Président se montre si peu pointilleux quant aux qualités morales telles que l’intégrité, la probité, l ‘exemplarité que tout citoyen est en droit d’ exiger des futurs ministres, c’est très vraisemblablement que s’il était sourcilleux, il n’y aurait plus grand monde en lice.

Jérôme Cahuzac est un fraudeur, un menteur, un imposteur qui a commis un parjure définitivement impardonnable.

La République » exemplaire » de Hollande est une grande farce que tout citoyen patriote doit dénoncer sans relâche.

Caroline Corbières

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-302575-jerome-cahuzac-mis-en-examen-pour-blanchiment-et-fraude-fiscale.html

Article paru dans le n°297 de Riposte laïque

 

Share SHARE

À propos de FLASH1ER

Bonjour cher lecteur de mon blog, La photo que vous voyez en tête de ma page représente le haut de la villa que nous avons habité de 1986 à l'an 2000. Nous habitons maintenant la résidence du Palais Victoria, dans le nouveau quartier du Béal. La photo de celui-ci ainsi que mes coordonnées figurent dans mes sites http://www.cany1.fr et http://cany.eu Je suis né en 1930. J'ai obtenu le Certificat d’Études Primaires et effectué 3 ans d'études secondaires dans un Collège de Jésuites, à Saint-Calais dans la Sarthe, en section classique (latin, grec). J'ai acheté mon premier micro-ordinateur en 1975, au SICOB à Paris-La-Défense. J'ai travaillé à l'AFP à Paris, comme télétypiste hors classe. Je tapais à 86 mots-minute minimum. Test effectué durant 15 minutes sans erreur. J'ai élevé 5 enfants (à 27 ans, j'en avais déjà 4). Je n'ai jamais eu un jour d'arrêt de travail jusqu'à ma retraite que j'ai prise à 60 ans. Au contraire, j'ai eu des périodes où je travaillais pour deux employeurs (75 heures par semaine en moyenne). J'ai créé et géré le 1er Secrétariat Privé de Télex au Monde en 1962 (FLASH TELEX). Il n'y avait alors que 2000 abonnés au Télex en France... J'ai créé et géré également la 1ère entreprise de travail temporaire exclusivement réservée aux télexistes (FLASH OFFICE) et le CENTRE NATIONAL PRIVE DE FORMATION DE TELEXISTES dont j'ai été nommé Directeur par le Rectorat de Paris en 1964. Depuis 2006, je diffuse divers abattants WC japonais sur mes sites cany.eu et cany1.fr. Ces abattants-bidets permettent une hygiène impeccable en supprimant le papier-toilette non hygiénique. Ils remplacent très avantageusement les bidets ordinaires obsolètes en ne prenant aucune place supplémentaire...
Ce contenu a été publié dans France, Politique, Présidence Hollande. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Fatal error: Uncaught Exception: 190: Invalid OAuth access token signature. (190) thrown in /htdocs/public/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273