L’armée Algérienne invitée au défilé du 14 juillet 2012

3 Flares Twitter 0 Facebook 3 Filament.io 3 Flares ×

Attention Sarko ! Le 14 juillet 2012, tu ne seras peut être plus là pour recevoir et applaudir tes “invités !” mais les anciens combattants et rapatriés encore vivants seront présents pour manifester leur opposition.

PS: Merci à Dominique SOUCHET, député de Vendée, pour son intervention écrite du 8 mars 2011 auprès du ministre de la Défense et des Anciens Combattants.

Un vrai scandale
L’armée Algérienne invitée au défilé du 14 juillet 2012

C’est la honte du siècle….. ! ! ! Merci de transmettre à tous ceux qui étaient en Algérie…. et à tous les autres ! ! !

Honteux et Scandaleux !!
Projet de Défilé de l’ armée algérienne sur les Champs Elysée le 14 Juillet 2012
C’est à se demander si nos “hauts fonctionnaires” sont bien issus d’une école Républicaine !!!
Proposer que l’Algérie puisse faire défiler des troupes le 14 juillet sur les Champs Elysées est du niveau de la haute trahison !
Une armée battue sur le terrain, ne peut se glorifier d’une indépendance acquise de politiques français parjures à la parole donnée!!!
Chers amis,
– Je fais part de ce message à ” La voix du Combattant 18, rue Vézelay 75008 PARIS
– Quant à vous , chers amis , merci de le diffuser largement : Article dans l’ Hebdomadaire “Le point” N° 1964 du 6 mai 2010
– FRANCE-ALGERIE : symbole à double tranchant :

– L’ambassadeur de France à Alger, Xavier DRIENCOURT aurait proposé à Nicolas SARKOZY d’inviter
l’armée algérienne à défiler sur les Champs Elysées le 14 JUILLET 2012.
L’Algérie fêtera cette année-là le cinquantenaire de son indépendance.
– La FRANCE a vraiment perdu toutes ses valeurs et sa dignité.
– Quel respect pour nos Soldats tués, pour certains membres de nos familles assassinés ou égorgés,
pour tous les attentats aveugles qui touchaient enfants et femmes..
– 48 ans après l’indépendance le non respect de nos lois républicaines par une immigration qui ne veut pas s’intégrer
mais qui bénéficie de nos droits, mettant leurs devoirs dans le compte pertes et profits.
– Notre drapeau tricolore brûlé place du Capitole à Toulouse, les drapeaux algériens exhibés sur les Champs Elysées après le match Algérie/Egypte, par des Français, sur le papier, mais d’origine algérienne.
A quand le drapeau algérien sur l’Arc de Triomphe à la place de nos Couleurs.
– Je crois que la FRANCE continue sa descente aux Enfers et a vendu son âme au diable.

Share SHARE

À propos de FLASH1ER

Bonjour cher lecteur de mon blog, La photo que vous voyez en tête de ma page représente le haut de la villa que nous avons habité de 1986 à l'an 2000. Nous habitons maintenant la résidence du Palais Victoria, dans le nouveau quartier du Béal. La photo de celui-ci ainsi que mes coordonnées figurent dans mes sites http://www.cany1.fr et http://cany.eu Je suis né en 1930. J'ai obtenu le Certificat d’Études Primaires et effectué 3 ans d'études secondaires dans un Collège de Jésuites, à Saint-Calais dans la Sarthe, en section classique (latin, grec). J'ai acheté mon premier micro-ordinateur en 1975, au SICOB à Paris-La-Défense. J'ai travaillé à l'AFP à Paris, comme télétypiste hors classe. Je tapais à 86 mots-minute minimum. Test effectué durant 15 minutes sans erreur. J'ai élevé 5 enfants (à 27 ans, j'en avais déjà 4). Je n'ai jamais eu un jour d'arrêt de travail jusqu'à ma retraite que j'ai prise à 60 ans. Au contraire, j'ai eu des périodes où je travaillais pour deux employeurs (75 heures par semaine en moyenne). J'ai créé et géré le 1er Secrétariat Privé de Télex au Monde en 1962 (FLASH TELEX). Il n'y avait alors que 2000 abonnés au Télex en France... J'ai créé et géré également la 1ère entreprise de travail temporaire exclusivement réservée aux télexistes (FLASH OFFICE) et le CENTRE NATIONAL PRIVE DE FORMATION DE TELEXISTES dont j'ai été nommé Directeur par le Rectorat de Paris en 1964. Depuis 2006, je diffuse divers abattants WC japonais sur mes sites cany.eu et cany1.fr. Ces abattants-bidets permettent une hygiène impeccable en supprimant le papier-toilette non hygiénique. Ils remplacent très avantageusement les bidets ordinaires obsolètes en ne prenant aucune place supplémentaire...
Ce contenu a été publié dans Politique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Fatal error: Uncaught Exception: 190: Invalid OAuth access token signature. (190) thrown in /htdocs/public/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273