LES RESTOS DU CŒUR !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Filament.io 0 Flares ×

Eh oui ! c’est comme ça !!! et malheureusement ce n’est pas demain que ça changera . . .
Confidences d’une Bénévole des Restos du Cœur

Hier, j’ai vu une amie qui fait du Bénévolat aux Restos du Cœur à Dijon (2 jours/semaine), il y aurait de quoi écrire un livre … ! Elle est DEGOUTEE de la manière dont se conduisent certains Noirs, Nord-Africains, et aussi les armadas de Kosovars, Tchéchènes, Turcs…..venus de l’Est : c’est l’INVASION ! ils se ruent sur la nourriture en se bousculant, trafiquent honteusement les cartes qui leur donnent droit à tel ou tel avantage, reçoivent plusieurs fois des vêtements, de la nourriture qu’ils revendent ensuite sur leur marché !  Ils sont à l’affût de tout ce qu’on leur donne BETEMENT…, sont au courant de leurs DROITS grâce à certaines associations et certains bien-pensants” (plus que nous), des Roublards. et pratiquent par exemple (je cite au hasard) : le Lundi : Restos du Cœur, le Mardi : Secours Populaire, le Mercredi : Secours Catholique, le Jeudi : autre chose, et se précipitent chaque jour dans une Association différente pour y faire la queue et participer à la distribution gratuite… Cette amie est au rayon “bébés”… et distribue entre autres des petits pots, des femmes noires engrossées à longueur d’années avec 3 ou 4 enfants en bas âge qui braillent dans les pattes, engueulent les bénévoles : “mais ce n’est pas la Marque que je veux !!!” et jettent les petits pots… c’est HONTEUX … ! Ils ont un MEPRIS incroyable affiché envers nous … Un bébé peut avoir jusqu’à 3 Pères (cela s’est vérifié !!!) qui viennent chacun leur tour réclamer leur dû, ils viennent tous dévaliser les Stands, se disputent entre eux, s’arrachent leurs sacs, quand on leur donne un pack de 8 yaourts, ils en mangent un, entament ou crachent dans les 7 autres et les jettent sous le nez des Bénévoles, pour nous NARGUER, nous MEPRISER, en se foutant de notre gueule …!!! > C’est SCANDALEUX …. et on continue à entretenir cette Racaille ???? mais on est FOUS ou quoi ?? TOUT LEUR EST DU…. sans rien en échange évidemment…! Cette fille très lucide m’a dit : “il va y avoir une Guerre Civile, il ne peut en être autrement”, ILS NOUS DETESTENT, nous crachent à la figure, viennent nous piller, et PROFITER A MORT du Système, le Gouvernement a dû “composer” avec les Musulmans, sinon des bombes auraient déjà éclaté partout … Elle est EFFAREE et INQUIETE de la TENSION, de la Méchanceté, du Mépris, de la HAINE non dissimulée de ces hordes qui nous envahissent … Voilà ! Je voulais vous faire part de son dégoût, de sa désillusion, de son immense Tristesse face à une situation que nous ne maîtrisons plus du tout … et tout ce que je vous transmets est absolument authentique, je n’invente rien. Après ça, continuez à répondre aux Associations qui nous supplient par téléphone ou courrier, nous implorant de bien vouloir DONNER … !!! La manière INADMISSIBLE de se comporter de certains de ces Immigrés / Etrangers (soi-disants Français ? pour certains d’entre eux) pénalise certainement des Associations et des Nécessiteux qui auraient REELLEMENT BESOIN d’AIDE, eux …

J’ajoute je connais un retraité bénévole à la banque alimentaire qui constate les mêmes faits. (crème mont blanc entre autres)…..
certaines associations ne veulent pas de nourriture bien précise de peur de mécontenter ceux qui viennent en chercher……

Il y a longtemps que je ne donne plus rien, lorsque je vois de telles choses je ne regrette rien…

Angèle SCARANO

 

Share SHARE

À propos de FLASH1ER

Bonjour cher lecteur de mon blog, La photo que vous voyez en tête de ma page représente le haut de la villa que nous avons habité de 1986 à l'an 2000. Nous habitons maintenant la résidence du Palais Victoria, dans le nouveau quartier du Béal. La photo de celui-ci ainsi que mes coordonnées figurent dans mes sites http://www.cany1.fr et http://cany.eu Je suis né en 1930. J'ai obtenu le Certificat d’Études Primaires et effectué 3 ans d'études secondaires dans un Collège de Jésuites, à Saint-Calais dans la Sarthe, en section classique (latin, grec). J'ai acheté mon premier micro-ordinateur en 1975, au SICOB à Paris-La-Défense. J'ai travaillé à l'AFP à Paris, comme télétypiste hors classe. Je tapais à 86 mots-minute minimum. Test effectué durant 15 minutes sans erreur. J'ai élevé 5 enfants (à 27 ans, j'en avais déjà 4). Je n'ai jamais eu un jour d'arrêt de travail jusqu'à ma retraite que j'ai prise à 60 ans. Au contraire, j'ai eu des périodes où je travaillais pour deux employeurs (75 heures par semaine en moyenne). J'ai créé et géré le 1er Secrétariat Privé de Télex au Monde en 1962 (FLASH TELEX). Il n'y avait alors que 2000 abonnés au Télex en France... J'ai créé et géré également la 1ère entreprise de travail temporaire exclusivement réservée aux télexistes (FLASH OFFICE) et le CENTRE NATIONAL PRIVE DE FORMATION DE TELEXISTES dont j'ai été nommé Directeur par le Rectorat de Paris en 1964. Depuis 2006, je diffuse divers abattants WC japonais sur mes sites cany.eu et cany1.fr. Ces abattants-bidets permettent une hygiène impeccable en supprimant le papier-toilette non hygiénique. Ils remplacent très avantageusement les bidets ordinaires obsolètes en ne prenant aucune place supplémentaire...
Ce contenu a été publié dans Faits de Société, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Fatal error: Uncaught Exception: 190: Invalid OAuth access token signature. (190) thrown in /htdocs/public/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273