Les terroristes de Boston sont des musulmans, une fois de plus…

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Filament.io 0 Flares ×

Mise à jour : maintenant que les médias ne peuvent plus s’accrocher à la piste extrême droite, ils minimisent, cachent le fait que les terroristes sont des musulmans.

Les médias français tournent en boucle en parlant de « jeunes », de « jeunes hommes », « d’étudiants », alors qu’en ce moment même la police de Boston a demandé à la population de ne pas sortir dans les rues car ils sont armés, extrêmement dangereux, et qu’ils cherchent à tuer, et qu’un des terroristes abattu tôt ce matin portait une ceinture d’explosifs.

Autrement dit, si les habitants de Waterfront et de Boston étaient à l’écoute des médias français, ils sortiraient dans les rues, rassurés par la douce présentation que fait d’eux les journalistes. On touche à l’extrême…

N’en déplaise aux journalistes qui, sans la moindre émotion pour les victimes, ont tout fait pour récupérer le drame de Boston, et tenter d’influencer l’opinion vers la piste des extrémistes blancs, le terrorisme reste la marque de fabrique de l’islam.

L’un des terroristes est Djohar Tsarnaev, musulman tchétchène de 19 ans, porteur d’un passeport turc, qui vivait en Russie près de la frontière tchétchène avant de venir étudier aux Etats Unis à Cambridge. Voici sa page sur le site vk.com, une sorte de Facebook en russe, sur laquelle vous pouvez lire sa religion : islam.

Screen Shot 2013-04-19 at 16.24.40

e6bb9b81-e8cb-48f4-a2fc-62f5bfdbddad_400

Un des autres terroristes est son frère Tamerlan Tsarnaev… voici son compte You tube :

Screen Shot 2013-04-19 at 17.58.00

Avant d’être supprimé, le compte YouTube de Tamerlan avait une playlist, créée il y a 5 mois, dont le nom était « Terrorists ». Deux vidéos étaient dans la playlist, et ont été supprimées, et il les avait reprises d’un autre compte Youtube. Les islamistes du monde entier s’auto radicalisent sur Internet.

Sur sa page Facebook, il écrivait :

« Allah a dit pas d’alcool ». ‘Il n’y a plus de valeurs, ajoute-t-il, les gens ne se contrôlent plus ».

Tamerlan Tsarnaev, était boxeur et s’entrainait dans la région de Cambridge. Sur Internet, le 2 Novembre 2011, il écrivait: “Plus vous apprenez de choses sur l’enfer, plus vous voulez rester en dehors du péché, etdemander à Allah (s.w.t.) son pardon.’’source – Washington Post.

La mort des quatre innocents et des centaines de blessés, dont une dizaine de personnes amputées, est une fois encore à porter au bilan de la religion de paix de tolérance et d’amour.

Encore une fois, des musulmans viendront dire que les terroristes ne sont pas de vrais musulmans puisque l’islam interdit de tuer. Ils mentiront, citeront des versets abrogés, car le coran donne explicitement l’ordre de tuer l’infidèle, et ordonne au musulman de vouer sa vie au jihad guerrier pour Allah.

En fait, ces terroristes sont les vrais musulmans, de bons musulmans. Murgan Salem, un chef religieux égyptien, l’a rappelé il y a quelques jours (1), et leur motivation est explicite : islamiser le monde, par tous les moyens.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Share SHARE

À propos de FLASH1ER

Bonjour cher lecteur de mon blog, La photo que vous voyez en tête de ma page représente le haut de la villa que nous avons habité de 1986 à l'an 2000. Nous habitons maintenant la résidence du Palais Victoria, dans le nouveau quartier du Béal. La photo de celui-ci ainsi que mes coordonnées figurent dans mes sites http://www.cany1.fr et http://cany.eu Je suis né en 1930. J'ai obtenu le Certificat d’Études Primaires et effectué 3 ans d'études secondaires dans un Collège de Jésuites, à Saint-Calais dans la Sarthe, en section classique (latin, grec). J'ai acheté mon premier micro-ordinateur en 1975, au SICOB à Paris-La-Défense. J'ai travaillé à l'AFP à Paris, comme télétypiste hors classe. Je tapais à 86 mots-minute minimum. Test effectué durant 15 minutes sans erreur. J'ai élevé 5 enfants (à 27 ans, j'en avais déjà 4). Je n'ai jamais eu un jour d'arrêt de travail jusqu'à ma retraite que j'ai prise à 60 ans. Au contraire, j'ai eu des périodes où je travaillais pour deux employeurs (75 heures par semaine en moyenne). J'ai créé et géré le 1er Secrétariat Privé de Télex au Monde en 1962 (FLASH TELEX). Il n'y avait alors que 2000 abonnés au Télex en France... J'ai créé et géré également la 1ère entreprise de travail temporaire exclusivement réservée aux télexistes (FLASH OFFICE) et le CENTRE NATIONAL PRIVE DE FORMATION DE TELEXISTES dont j'ai été nommé Directeur par le Rectorat de Paris en 1964. Depuis 2006, je diffuse divers abattants WC japonais sur mes sites cany.eu et cany1.fr. Ces abattants-bidets permettent une hygiène impeccable en supprimant le papier-toilette non hygiénique. Ils remplacent très avantageusement les bidets ordinaires obsolètes en ne prenant aucune place supplémentaire...
Ce contenu a été publié dans Islam, Terrorisme, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Fatal error: Uncaught Exception: 190: Invalid OAuth access token signature. (190) thrown in /htdocs/public/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273