Mes Opinions Personnelles

“L’oisiveté est la mère de tous les vices” :

Il est nécessaire d’ instituer un SERVICE CIVIL obligatoire d’un an pour tous les FRANÇAIS âgés de 18 à 35 ans.

Ce service permettrait d’intervenir immédiatement lors de catastrophes naturelles,  incendies, inondations, déraillements de trains, accidents , etc.  Il pourrait effectuer des travaux de nettoyages divers,  débroussaillages, etc. Ce n’est pas le travail qui manque.

Cela permettrait de rassembler les “bandes communautaires” en une seule mais nationale  ..

“Il faut rétablir la peine de mort”

La France est le pays des droits de l’homme … Ces droits n’excluent pas les devoirs. Au cas où quelqu’un porte atteinte aux biens publics ou privés, il doit être privé de ces droits pour un temps déterminé par la Justice, y compris par la peine capitale pour les crimes de sang. Mais il faut que la Justice ait les moyens de ne pas faire d’erreurs.

“Il faut rétablir les châtiments corporels”

Les châtiments corporels (fessées ou claques) sont indispensables à une bonne éducation des enfants. Les parents ainsi que les enseignants doivent avoir le droit d’en user à bon escient. Ils ont toujours existé auparavant. Ils sont préférables au laxisme qui peut mener certains enfants plus tard en prison.

Fatal error: Uncaught Exception: 190: Invalid OAuth access token signature. (190) thrown in /htdocs/public/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273