Pakistan : les talibans ont voulu tuer une gamine de 14 ans qui refusait leur dictature

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Filament.io 0 Flares ×

En ces temps troublés, où l’Islam dévoile son visage de plus en plus haineux sur le territoire de notre République Française,  je voudrais bien mettre les points sur les « I », aux petits connards de confession musulmane d’un quartier de Toulouse qui  se sont empressés de déclarer que Mohamed Merah était un héros de l’Islam, à la mère du sergent Ihmad Ibn Slaten, 30 ans, exécuté à bout portant après avoir refusé de plier les genoux en terre.

J’aimerais aussi leur rappeler que parmi les innocents cruellement assassinés par cet engeance de Mahomed Merah, figuraient trois petits enfants : Myriam Monsenego, 7 ans et  Arieh et Gabriel Sandler  âgés de 5 ans et 4 ans.

En conséquence, si ces petits nazillons infects se prennent d’admiration pour un homme de confession musulmane, meurtrier d’enfants, je n’ai aucun doute qu’ils loueront avec ferveur ce que d’autres musulmans, qu’on appelle les talibans, viennent de commettre sur une petite jeune fille de 14 ans au Pakistan.

Malala Yousufzai, une jeune fille de 14 ans, a été attaquée en plein jour par des combattants du Mouvement des talibans du Pakistan allié à Al-Qaïda, devant son école de Mingora, la principale ville de la vallée de Swat dans le nord-ouest du Pakistan, reprise par l’armée aux rebelles en 2009. Cette tentative d’assassinat a été revendiquée auprès de l’AFP par les talibans pakistanais.

Selon l’Agence France Presse,  blessée au crâne et à l’épaule, Malala Yousafzai a survécu miraculeusement. Déclarée dans un premier temps«hors de danger», un médecin de l’hôpital de Peshawar a jugé ensuite son état «critique».

«Une équipe de médecins expérimentés, des civils et des militaires, s’est rendue ce matin par avion à Peshawar», a indiqué un haut responsable militaire à l’AFP. «Ils doivent déterminer si l’état de Malala Yousufzai exige des traitements à l’étranger ou si elle peut être traitée ici»,.

La jeune Pakistanaise s’était fait connaître à l’étranger en 2009 à l’age de 11 ans, en dénonçant sur un blog de la BBC les violences commises par les talibans, qui incendiaient les écoles pour filles et assassinaient leurs opposants dans la vallée de Swat, comme dans les régions voisines depuis 2007.

Malala Yousufzai, avait reçu l’an dernier le premier prix national pour la paix créé par le gouvernement pakistanais et avait fait partie des personnes sélectionnées au prix international des enfants pour la paix de la fondation néerlandaise Kids Rights.

Yamina Benguigui, Mohammed Moussaoui, Dalil Boubakeur, Tarik Ramadan, Laurent Joffrin, Renaud Dély, assez de poudre aux yeux, assez de mensonges sur la nature intrinsèque de l’Islam.

Huineng

Posted on 12 octobre 2012 by Huineng – Article du nº 272 – Riposte laïque.
Share SHARE

À propos de FLASH1ER

Bonjour cher lecteur de mon blog, La photo que vous voyez en tête de ma page représente le haut de la villa que nous avons habité de 1986 à l'an 2000. Nous habitons maintenant la résidence du Palais Victoria, dans le nouveau quartier du Béal. La photo de celui-ci ainsi que mes coordonnées figurent dans mes sites http://www.cany1.fr et http://cany.eu Je suis né en 1930. J'ai obtenu le Certificat d’Études Primaires et effectué 3 ans d'études secondaires dans un Collège de Jésuites, à Saint-Calais dans la Sarthe, en section classique (latin, grec). J'ai acheté mon premier micro-ordinateur en 1975, au SICOB à Paris-La-Défense. J'ai travaillé à l'AFP à Paris, comme télétypiste hors classe. Je tapais à 86 mots-minute minimum. Test effectué durant 15 minutes sans erreur. J'ai élevé 5 enfants (à 27 ans, j'en avais déjà 4). Je n'ai jamais eu un jour d'arrêt de travail jusqu'à ma retraite que j'ai prise à 60 ans. Au contraire, j'ai eu des périodes où je travaillais pour deux employeurs (75 heures par semaine en moyenne). J'ai créé et géré le 1er Secrétariat Privé de Télex au Monde en 1962 (FLASH TELEX). Il n'y avait alors que 2000 abonnés au Télex en France... J'ai créé et géré également la 1ère entreprise de travail temporaire exclusivement réservée aux télexistes (FLASH OFFICE) et le CENTRE NATIONAL PRIVE DE FORMATION DE TELEXISTES dont j'ai été nommé Directeur par le Rectorat de Paris en 1964. Depuis 2006, je diffuse divers abattants WC japonais sur mes sites cany.eu et cany1.fr. Ces abattants-bidets permettent une hygiène impeccable en supprimant le papier-toilette non hygiénique. Ils remplacent très avantageusement les bidets ordinaires obsolètes en ne prenant aucune place supplémentaire...
Ce contenu a été publié dans Faits de Société, Religions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Fatal error: Uncaught Exception: 190: Invalid OAuth access token signature. (190) thrown in /htdocs/public/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273