Qui a tranché la gorge de Jérémy Labrousse ? C’est Ali.A. mais ne soyons pas être islamophobe, ça les froisse

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Filament.io 0 Flares ×

Posted on 11 août 2013
By : Jean-Patrick Grumberg

Jérémie Labrousse
Jérémie Labrousse

Jérémy, âgé de 22 ans, est décédé sous le couteau de l’islam, à Marseille, probablement pour lui voler son portable.

Le jeune Jérémie, né à Épinal en décembre 1991, était cuisinier à Monaco. Arrivé à Marseille de Nice vendredi en fin d’après-midi, il est décédé à la suite d’un coup de couteau qui lui été porté à la gorge vendredi soir vers 23h30 alors qu’il allait à la rencontre d’une amie dans le quartier de la gare Saint-Charles.

Malgré les efforts des médecins pendant de longues heures, Jérémie Labrousse est décédé ce matin vers 11h alors qu’il avait perdu énormément de sang à la suite de son agression.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Nous présentons nos condoléances à sa famille et à ses proches et partageons leur souffrance.

Les musulmans diront qu’il ne faut pas faire d’amalgame, les pouvoirs publics menaceront, expliqueront qu’il ne faut pas stigmatiser, les journalistes inventeront toutes sortes de stratagèmes pour excuser ou minimiser le crime, rien ne changera au fait qu’en France, de plus en plus de blancs se font égorger, et c’est toujours le couteau de l’islam qui frappe.

Qu’il s’agisse de l’islam politique, religieux, culturel, ou simplement de musulmans très éloignés de l’islam, qu’ils agissent comme à la Défense le mois dernier contre un policier au nom de l’islam, ou comme ici pour Jérémy pour des motifs encore inconnus, le couteau est le même, un couteau qui n’existait pas avant l’immigration folle, incontrôlée et destructive, et maintenant irréversible.

La France s’islamise, et l’islam, partout, ne sème que la mort.

RIP Jérémie Labrousse.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

– See more at: http://www.dreuz.info/2013/08/qui-a-tranche-la-gorge-de-jeremy-labrousse-ali-a-mais-ne-soyons-pas-etre-islamophobe-ca-les-froisse/#sthash.KDyx9Rxj.dpuf

Incoming search terms:

  • jérémy labrousse
Share SHARE

À propos de FLASH1ER

Bonjour cher lecteur de mon blog, La photo que vous voyez en tête de ma page représente le haut de la villa que nous avons habité de 1986 à l'an 2000. Nous habitons maintenant la résidence du Palais Victoria, dans le nouveau quartier du Béal. La photo de celui-ci ainsi que mes coordonnées figurent dans mes sites http://www.cany1.fr et http://cany.eu Je suis né en 1930. J'ai obtenu le Certificat d’Études Primaires et effectué 3 ans d'études secondaires dans un Collège de Jésuites, à Saint-Calais dans la Sarthe, en section classique (latin, grec). J'ai acheté mon premier micro-ordinateur en 1975, au SICOB à Paris-La-Défense. J'ai travaillé à l'AFP à Paris, comme télétypiste hors classe. Je tapais à 86 mots-minute minimum. Test effectué durant 15 minutes sans erreur. J'ai élevé 5 enfants (à 27 ans, j'en avais déjà 4). Je n'ai jamais eu un jour d'arrêt de travail jusqu'à ma retraite que j'ai prise à 60 ans. Au contraire, j'ai eu des périodes où je travaillais pour deux employeurs (75 heures par semaine en moyenne). J'ai créé et géré le 1er Secrétariat Privé de Télex au Monde en 1962 (FLASH TELEX). Il n'y avait alors que 2000 abonnés au Télex en France... J'ai créé et géré également la 1ère entreprise de travail temporaire exclusivement réservée aux télexistes (FLASH OFFICE) et le CENTRE NATIONAL PRIVE DE FORMATION DE TELEXISTES dont j'ai été nommé Directeur par le Rectorat de Paris en 1964. Depuis 2006, je diffuse divers abattants WC japonais sur mes sites cany.eu et cany1.fr. Ces abattants-bidets permettent une hygiène impeccable en supprimant le papier-toilette non hygiénique. Ils remplacent très avantageusement les bidets ordinaires obsolètes en ne prenant aucune place supplémentaire...
Ce contenu a été publié dans Islam, racailles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Fatal error: Uncaught Exception: 190: Invalid OAuth access token signature. (190) thrown in /htdocs/public/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273