SEULS 2 DEPUTES SUR 577 ONT VOTE POUR LA BAISSE DE 10 % …

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Filament.io 0 Flares ×

Vous pouvez vérifier sur Internet en tapant “Amendement Lionnel Luca”
l’amendement déposé par Lionnel Luca.
HONTE A NOS DEPUTES !

SEULS 2 DEPUTES SUR 577 ONT VOTE POUR LA BAISSE DE 10 % DE LEURS REVENUS SUBSTANTIELS
PRENEZ-EN BONNE NOTE POUR LES PROCHAINES LEGISLATIVES

Sûr que l’on pourrait en virer une palanquée : sénateurs, députés français et européens (les plus fainéants), fonctionnaires de la commission européenne, conseillers de la présidence et des collectivités, conseillers régionaux et généraux, fonctionnaires territoriaux et des communautés d’agglomération et tous ceux que j’oublie. Sans compter les avantages consentis aux ex-présidents, ministres et autres.
Pour y arriver il faudra certainement faire la Révolution!
L’Assemblée nationale examinait lundi l’amendement déposé par Lionnel Luca, l’un des chefs de file du collectif de la Droite populaire.
Le député UMP des Alpes-Maritimes proposait de réduire de 10 % les indemnités des députés (qui touchent 5.200 euros nets d’indemnités parlementaires, auxquels il faut rajouter les avantages en nature).
Il n’y a pas de raison, dit-il en somme, de ne pas faire participer la représentation nationale à l’effort de rigueur auquel sont soumis les Français. Selon lui, l’amendement permettrait une économie de 5 millions d’euros.

             Mais pour une fois, la représentation nationale a parlé d’une seule voix, un consensus à faire pâlir d’envie François Fillon.
Le président du groupe UMP, Christian Jacob, et le président de l’Assemblée, l’UMP Bernard Accoyer, étaient opposés à cette mesure, tout comme le groupe socialiste, rappelle Le Monde.
“C’est une mesure d’affichage, c’est un gadget”, a dit Jean Launay (PS), rapporteur spécial de la commission des Finances.
Seuls Lionnel Luca et sa collègue de Seine-et-Marne Chantal Brunel, également député UMP, ont voté en faveur de l’amendement.
Pourtant, 32 députés avaient cosigné l’amendement (dont le porte-parole du Nouveau centre, Philippe Vigier, le villepiniste Jean-Pierre Grand, le candidat à l’Élysée en 2012 Nicolas Dupont-Aignan, et le Vert François de Rugy).

Lionnel Luca a annoncé qu’il reverserait ses 10 % à une association.
2 sur 577 !
Déjà qu’ils sont beaucoup trop nombreux par rapport aux États-Unis où il y a 5 millions de fois plus d’habitants qu’en France ; il est beau l’exemple !
Ils ne veulent en aucun cas que l’on touche à leurs privilèges alors que nous, c’est tous les jours que l’on touche à nos acquis obtenus par nos ancêtres qui l’ont parfois payés de leur vie et toujours plus d’augmentation, de réformes ; et après les élections, je vous parle même pas de ce qui nous attend… et on dira tant pis pour vous c’est vous qui le voulez puisque vous l’avez élu ! Va falloir réagir et très vite car ça commence.
2 sur 577 quel égoïsme ! et que vont devenir les 5 000 personnes qui vont perdre leur emploi chez Peugeot l’année prochaine et les centaines d’une banque… mais va falloir s’habituer à travailler comme des robots jusqu’à la cassure puisque cela va devenir notre quotidien, ils nous jettent comme des Kleenex ou du PQ tant qu’on touche pas à leur petite place où ils ne font rien, on les voit dormir, lire, écrire, téléphoner ou autres activités toutes aussi ludiques dans les tribunes, leurs salaires et indemnités qui nous coûtent des millions, leurs privilèges, leur grand train de vie mais ça pas touche bien sûr, alors que rien que sur eux on pourrait économiser des millions d’euros, mais on dit bien qu’ils sont des privilégiés, c’est au petit peuple la quantité négligeable de toujours trinqué.
A l’heure où la situation financière est telle que l’on cherche en hauts lieux désespérément de l’argent et que l’on va encore s’acharner sur le peuple pour le faire payer et en trouver, une réflexion s’impose !

ON VA VOIR SI ON PEUT FAIRE TOURNER CELA DANS TOUTE LA FRANCE !!!
ALORS FAITES CIRCULER !!! ET VITE.

 Halte à ces parasites qui ne pensent qu’à eux !

Share SHARE

À propos de FLASH1ER

Bonjour cher lecteur de mon blog, La photo que vous voyez en tête de ma page représente le haut de la villa que nous avons habité de 1986 à l'an 2000. Nous habitons maintenant la résidence du Palais Victoria, dans le nouveau quartier du Béal. La photo de celui-ci ainsi que mes coordonnées figurent dans mes sites http://www.cany1.fr et http://cany.eu Je suis né en 1930. J'ai obtenu le Certificat d’Études Primaires et effectué 3 ans d'études secondaires dans un Collège de Jésuites, à Saint-Calais dans la Sarthe, en section classique (latin, grec). J'ai acheté mon premier micro-ordinateur en 1975, au SICOB à Paris-La-Défense. J'ai travaillé à l'AFP à Paris, comme télétypiste hors classe. Je tapais à 86 mots-minute minimum. Test effectué durant 15 minutes sans erreur. J'ai élevé 5 enfants (à 27 ans, j'en avais déjà 4). Je n'ai jamais eu un jour d'arrêt de travail jusqu'à ma retraite que j'ai prise à 60 ans. Au contraire, j'ai eu des périodes où je travaillais pour deux employeurs (75 heures par semaine en moyenne). J'ai créé et géré le 1er Secrétariat Privé de Télex au Monde en 1962 (FLASH TELEX). Il n'y avait alors que 2000 abonnés au Télex en France... J'ai créé et géré également la 1ère entreprise de travail temporaire exclusivement réservée aux télexistes (FLASH OFFICE) et le CENTRE NATIONAL PRIVE DE FORMATION DE TELEXISTES dont j'ai été nommé Directeur par le Rectorat de Paris en 1964. Depuis 2006, je diffuse divers abattants WC japonais sur mes sites cany.eu et cany1.fr. Ces abattants-bidets permettent une hygiène impeccable en supprimant le papier-toilette non hygiénique. Ils remplacent très avantageusement les bidets ordinaires obsolètes en ne prenant aucune place supplémentaire...
Ce contenu a été publié dans Politique, Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Fatal error: Uncaught Exception: 190: Invalid OAuth access token signature. (190) thrown in /htdocs/public/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273