Trappes : la collabosphère se déchaîne contre les islamophobes, et relaie la propagande musulmane

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Filament.io 0 Flares ×

Publié le 25 juillet 2013 par Zohra Nedaa-Amal – Article du nº 313 de “Riposte Laïque”

« Alors que Kamel Laouadi, 32 ans et père de famille, affirmait l’air grave. « On n’a pas la haine par hasard. On se battrait pour la France, mais il faut arrêter de venir toucher à la religion tout le temps. » Pour lui, « ce qui va se passer ce soir n’est qu’un début. Dans vingt ans, Trappes, c’est la Tchétchénie« ! »

Le soutien de la collabosphère à ceux qui veulent transformer la France en Tchétchénie

Face à ces actes inqualifiables, Le Nouvel Observateur tombe carrément dans une propagande digne des heures les plus noires du totalitarisme soviétique.

On retrouve la ligne éditoriale du média phare de la collabosphère et de la nouvelle inquisition, qui déchaîne ses foudres sur les hérétiques qui refusent de se soumettre en osant dénoncer le totalitarisme islamique et sa main mise sur des territoires entiers de la République. 

Dans la ligne éditoriale du Nouvel Observateur, on reconnait sans peine l’œuvre des commissaires politiques zélés comme Laurent Joffrin ou Renaud Delly,  qui défendent avec autant d’aveuglement que d’obstination, le mythe d’un « Islam religion d’amour, de paix et de tolérance ». Par contre, ils réservent leurs attaques les plus féroces aux républicains qui résistent à la mainmise islamique sur la France. Nos commissaires politiques n’hésitent pas de qualifier ces résistants de « racistes islamophobes » avec en ligne de mire le site Riposte Laïque.

Mais cette fois-ci, ce n’est pas l’amalgame entre islam pacifique et terrorisme islamisme que défendent nos commissaires politiques, mais carrément l’action des incendiaires islamistes de Trappes.

Ils essayent de « comprendre » pour en pas dire « justifier » le comportement violent et haineux de ces islamistes qui attaquent les policiers dans leur Commissariat, en rendant responsables le « comportement suspect de la police », et le « climat d’islamophobie » dont sont victimes les femmes musulmanes. Il faut toujours chercher les problèmes ailleurs, pour éviter à tout prix de remettre en cause l’islam, en tant qu’idéologie totalitaire, violente et conquérante ». C’est le Dogme de la collabosphère et la religion de ses commissaires politiques, qui traquent sans relâche la «pensée hérétique».

La collabosphère se déchaine non pas contre les émeutiers qui attaquent la police, mais contre l’ « islamophobie » !

Aujourd’hui, ils se sont entourés de collaborateurs encore plus zélés, pour imposer le silence et réduire à néant toute « pensée déviante », qui oserait s’écarter du Dogme que cette nouvelle inquisition veut imposer à la France.  

Ainsi, Dans l’article :

« Trappes : les deux versions de l’interpellation s’opposent » (http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130721.OBS0403/trappes-les-deux-versions-de-l-interpellation-s-opposent.html )

le Nouvel Observateur n’hésite pas à relayer les affirmations du CCIF, ce collectif qui défend des thèses de l’Organisation de la Conférence Islamique, en voulant instaurer le délit de blasphème.

Et ce media où règne la collabosphère enfonce le clou, en se référant aux sites islamiques qui défendent les niqabées. Le Nouvel Observateur renverse les rôles : ceux ne sont pas ces femmes qui méprisent et refusent les lois de la République. Ces femmes ne sont que les victimes de la violence policière et de l’islamophobie qui s’est déchainée en France !!!!

Le  Nouvel Observateur, atteint un degré inégalé dans sa rhétorique, dans l’article Haoues Seniguer (http://leplus.nouvelobs.com/Haoues-Seniguer ) :

« Trappes : ces violences sont sociales, pas islamiques.»

Sans la moindre gêne, Haoues Seniguer affirme :

« Les échauffourées de Trappes du 20 et 21 juillet 2013 n’ont rien de communautariste, d’islamiste et encore moins d’islamique. Même si l’origine le plus probable serait liée au contrôle de routine d’une femme en niqab qui aurait mal tourné, après que le mari eut protesté contre le contrôle de police.

Toutefois, tous les politiques qui sont montés au créneau en utilisant ce récit des événements sur des bases ethno-confessionnelles, commettent, au mieux, une erreur d’appréciation, au pire, une faute morale. Ces échauffourées sont plus de l’ordre de la solidarité locale et sociale que de l’ordre du confessionnel ou du communautaire.»

Non content de cette rhétorique de déni de réalité, ce représentant des médias de la collabosphère assène ses injonctions :

  • Cesser de lier immigration et violence.
  • ·         En finir avec l’omerta sur l’islamophobie.

Il réclame « une prise en compte, par les pouvoirs publics, de la réalité et de la croissance d’actes anti-musulmans ou islamophobes (parfois couplés à l’arabophobie), selon les expressions utilisées, sur le territoire national. »

Et ce même journaliste nous explique : « la violence n’est pas génétique, elle ne naît jamais ex nihilo ; elle a donc toujours à voir avec des conditions matérielles, des injustices sociales qui peuvent, il est vrai parfois aussi, être formulées par les intéressés sous une grammaire religieuse, exclusiviste, voire haineuse »

Ainsi Le Nouvel Observateur se fait  le supplétif du CCIF et nous annonce cette grande découverte : « les injustices sociale qui sont formulées sous une grammaire religieuse, exclusive, voir haineuse » !!!!  Que de contorsions pour nier le discours islamique remplis de haine et de violence et la nature fondamentalement totalitaire de l’islam depuis Mahomet jusqu’à notre époque. Le but de cette propagande est clair : rendre les prétendues injustices sociales responsables de la haine religieuse et de la violence dans l’Islam.

Enfin, on découvre la mise en demeure des islamistes au Parti Socialiste : si vous ne vous soumettez pas en capitulant en rase campagne, vous allez perdre les 93% des musulmans qui lui ont assuré la victoire de Hollande.

C‘est directement Abdelaziz Chaambi, président de la CRI, qui s’en charge :

( http://leplus.nouvelobs.com/contribution/910569-trappes-les-policiers-n-ont-pas-a-faire-des-femmes-voilees-un-trophee-de-chasse.html ) qui s’exprime dans l’article :

Sous le titre : « Trappes : les policiers n’ont pas à faire des femmes voilées un trophée de chasse », ce président du CRI menace directement le PS et François Hollande :

« Les politiques, de tous bords, ont cherché un tel climat. Le PS espère une montée du Front national pour affaiblir l’UMP en vue des municipales de 2014. C’est une erreur. 

À ce rythme, le PS risque surtout de se ramasser une claque aux prochaines élections, car François Hollande est tout simplement en train de perdre les 93% de musulmans qui ont voté pour lui.

Ce week-end, aucun membre du gouvernement n’a évoqué la question de l’islamophobie. Manuel Valls a parlé de violences « inacceptables », mais il n’a pas évoqué le vrai problème. Le ministre de l’Intérieur a beau mener une opération séduction à l’égard des communautés musulmanes, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. J’ai parfois l’impression d’être dans une République bananière. »

Il devient de plus en plus clair que la collabosphère devient la supplétive des nombreux relais de l’islam. Ils veulent imposer aux français une islamisation à marche forcée.

Les médias qui font de la collaboration leur raison d’exister, font semblant d’ignorer que les préceptes coraniques restent le phare unique qui guident la propagande islamiste. Et derrière les discours et les manipulations, on retrouve sans peine les fondements coraniques de cette propagande qui ne vise que la soumission totale de la France aux préceptes islamiques.

Qu’ils s’appellent Mohamed Moussaoui, Kamel Kebtane, Haoues Seniguer ou Abdelaziz Chaambi, ils ont tous comme ligne directrice le Coran et ses versets divins.

A titre d’exemple, et pour montrer les fondamentaux antirépublicains de cette pensée islamique, on citera :

(Sourate 3, Verset110) : « Vous (les musulmans), vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre (les chrétiens et les juifs) croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers. »

(Sourate 3, Versets 149-151) : « Ô croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, ils vous feront retourner en arrière. Et vous deviendrez les perdants. Mais c’est Allah votre Maître. Il est meilleur des secoureurs. Nous allons jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants… Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour que celui des injustes ! »

(Sourate 16, Verset 52) : « C’est à Allah qu’appartient ce qui est dans les cieux et sur la terre; c’est à Allah seul que l’obéissance perpétuelle est due. Craindriez-vous donc, d’autres qu’Allah ? »

(Sourate 9, Verste 28) : « Ô vous qui croyez ! (Sachez que) les infidèles ne sont qu’impureté ! »

(Sourate 2 : Verset 161) : « Ceux qui refusent de croire (en Allah et son Prophète Mahomet) et meurent mécréants, recevront la malédiction d’Allah, des Anges et de tous les hommes. »

Ces commandements sont établis comme étant la « Parole incréée, éternelle et inaltérable de Dieu ». Comment comprendre l’affection de Manuel Valls pour cette idéologie ? Comment comprendre que Manuel Valls trouve que l’enseignement islamique est profondément républicain ? Il est très difficile de réaliser qu’un tel aveuglement puisse exister.

Zohra Nedaa-Amal

Share SHARE

À propos de FLASH1ER

Bonjour cher lecteur de mon blog, La photo que vous voyez en tête de ma page représente le haut de la villa que nous avons habité de 1986 à l'an 2000. Nous habitons maintenant la résidence du Palais Victoria, dans le nouveau quartier du Béal. La photo de celui-ci ainsi que mes coordonnées figurent dans mes sites http://www.cany1.fr et http://cany.eu Je suis né en 1930. J'ai obtenu le Certificat d’Études Primaires et effectué 3 ans d'études secondaires dans un Collège de Jésuites, à Saint-Calais dans la Sarthe, en section classique (latin, grec). J'ai acheté mon premier micro-ordinateur en 1975, au SICOB à Paris-La-Défense. J'ai travaillé à l'AFP à Paris, comme télétypiste hors classe. Je tapais à 86 mots-minute minimum. Test effectué durant 15 minutes sans erreur. J'ai élevé 5 enfants (à 27 ans, j'en avais déjà 4). Je n'ai jamais eu un jour d'arrêt de travail jusqu'à ma retraite que j'ai prise à 60 ans. Au contraire, j'ai eu des périodes où je travaillais pour deux employeurs (75 heures par semaine en moyenne). J'ai créé et géré le 1er Secrétariat Privé de Télex au Monde en 1962 (FLASH TELEX). Il n'y avait alors que 2000 abonnés au Télex en France... J'ai créé et géré également la 1ère entreprise de travail temporaire exclusivement réservée aux télexistes (FLASH OFFICE) et le CENTRE NATIONAL PRIVE DE FORMATION DE TELEXISTES dont j'ai été nommé Directeur par le Rectorat de Paris en 1964. Depuis 2006, je diffuse divers abattants WC japonais sur mes sites cany.eu et cany1.fr. Ces abattants-bidets permettent une hygiène impeccable en supprimant le papier-toilette non hygiénique. Ils remplacent très avantageusement les bidets ordinaires obsolètes en ne prenant aucune place supplémentaire...
Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Fatal error: Uncaught Exception: 190: Invalid OAuth access token signature. (190) thrown in /htdocs/public/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273